velo-ville-xuoan
@ DR

Proche de Lyon : Un cycliste renversé et traîné sur 20 mètres à Vaulx-en-Velin 

Vendredi soir à Vaulx-en-Velin, un cycliste de 14 ans est renversé par une voiture puis traîné sur une vingtaine de mètres.

C’est aux alentours du square Gilbert Dru à Vaulx-en-Velin qu’un adolescent de 14 ans a été fauché par une Audi RS3 à 20h40 explique Le Progrès dans ses colonnes. Le conducteur a ensuite continué sa route pendant 20 mètres avec le cycliste avant que ce dernier ne s’extirpe de cette situation délicate. Il sera rapidement pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital. Sa vie n’est plus en danger et le coupable de cet accident a été arrêté par les forces de l’ordre.

3 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - sam 19 Sep 20 à 11 h 32

    Dans le chapeau de l'article : ce n'est pas "un cycliste renversé par une voiture" qu'il fallait écrire mais "un cycliste renversé par un automobiliste" (ou un vélo renversé par une auto - comme ça c'est mystérieux on croit que ça arrive "tout seul").

  2. benplay69009 - sam 19 Sep 20 à 16 h 32

    lol abolition tu ouvre les yeux sur la propagande merdiatique ?

    sans déconné les conducteur de AUDI sont des con c'est souvent des mercedes et des audi qui sont utilisé pour aggresser les gens sur les routes

  3. Abolition_de_la_monnaie - dim 20 Sep 20 à 12 h 57

    Dans le chapeau de l'article : ce n'est pas "un cycliste renversé par une voiture" qu'il fallait écrire mais "un cycliste renversé par un automobiliste" ainsi on n'oublie pas la responsabilité humaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut