Capture d’écran 2013-11-06 à 12.09.39

Prêt d'une Mercedes, échange de coups de couteaux

Lorsque cette famille originaire du Chambon-Feugnorolles (Loire) vient rendre la Mercedes AMG louée à l'occasion d'un mariage, les problèmes commencent. Le loueur habitant Givors note des dépassements kilométriques, et une jante dégradée. La famille refuse de payer, le ton monte. Une première altercation a lieu.

Lundi soir, les uns et les autres se retrouvent à un 2e rendez-vous, rue Robespierre, sur le parking du supermarché Dia, toujours à Givors. Le loueur âgé de 35 ans porte alors des coups de couteaux à l'un des membres de la famille âgé de 28 ans. La victime est touchée au visage et au flanc, écopant de dix jours d'incapacité de travail. Lors de son arrestation, l'agresseur prétend avoir été lui-même victime d'un coup de couteau, survenu lors de la première altercation. Il est en effet légèrement blessé (un jour d'incapacité de travail).

Tous deux ont été arrêtés. Une information judiciaire va être ouverte. Pendant leur garde à vue, le frère du mis en cause s'est présenté au commissariat pour remettre la somme de 1 000 euros, objet du litige, et 104 gr de résine de cannabis que la victime aurait perdus lors de la rixe.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut