Près de Lyon : une jeune fille de 17 ans a disparu, appel à témoins lancé

Les services de polices du Rhône lancent un appel à témoin après la disparition inquiétante d’une jeune fille de 17 ans à Meyzieu, près de Lyon. Jenny Albac a disparu depuis le 4 septembre 2019.

Les services de polices du Rhône lancent un appel à témoin. Jenny Albac, une jeune fille de 17 ans, a disparu le mercredi 4 septembre à Meyzieu vers 23h30. Cela fait désormais deux semaines.

La jeune fille, 1m68, est porteuse de cicatrices à l’intérieur du bras gauche. Elle souffre d’anémie et de problèmes psychologiques. Elle est susceptible de fréquenter la cité Barge, à Vaulx-en-Velin. Elle portait un jean noir déchiré, un pull orange, une veste en fourrure marron et un sac à main noir lors de sa disparition.

Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez contacter le commissariat de Meyzieu au 04 72 45 12 30 (en semaine) et le 04 78 78 40 40 (les soirs et le week-end).

à lire également
Alors que le Rhône et Auvergne-Rhône-Alpes sont classés en vert pour la deuxième phase du déconfinement, le bilan de ce 28 mai peut être considéré comme encourageant. On compte seulement 14 nouvelles hospitalisations en région. 
Faire défiler vers le haut