Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : une jeune femme frappée et harcelée par son compagnon

En couple avec un homme depuis août dernier, une Villeurbannaise de 23 ans a porté plainte contre son compagnon qui a été arrêté la semaine dernière. 

Courant octobre, une jeune femme 23 ans vivant à Villeurbanne a déposé plainte en expliquant qu’elle subissait depuis quelques semaines des appels malveillants et des violences de la part d’un homme avec lequel elle est en couple depuis le mois d’août. 

Rapidement, l’homme s’était montré agressif envers elle et très insistant par téléphone. Il avait dégradé son véhicule garé en bas de chez elle. Il n’habitait pas chez elle, mais venait de temps en temps. Un mandat de recherche a été délivré contre le suspect, vivant à Marseille, qui a été interpellé ce vendredi 8 novembre à 20h25 alors qu’il se présentait à nouveau chez la plaignante.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et a été présenté au parquet dimanche 10 novembre en vue de la notification d’une convocation par procès-verbal et d’un contrôle judiciaire avec notamment interdiction de se rendre dans le département du Rhône. 

à lire également
Une plateforme en ligne pour imprimer des documents pour les étudiants, et pas chère, est disponible depuis le mois de novembre à Lyon. Une initiative lancée par des étudiants afin de répondre à deux problématiques : le coût et la perte de temps.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut