Cocaïne

Près de Lyon : un dealer de 14 ans pris en flagrant délit

Un jeune dealer de 14 ans a été arrêté en flagrant délit à Vénissieux, près de Lyon. Il venait de vendre de la cocaïne à un homme de 40 ans.

Lundi 17 juin, les policiers du Groupe de Voie publique observent un mineur en train de vendre une bonbonne de cocaïne à un quadragénaire. Ils interpellent alors les deux individus, un Saint-foniard de 14 ans, déjà connu pour 8 antécédents judiciaires et un Lyonnais de 40 ans (17 antécédents judiciaires). En voyant les policiers arriver sur lui, le mineur aurait jeté 160 g de résine de cannabis conditionnés pour la vente dans un buisson. Il était également porteur de 8 grammes de cocaïne. Le quadragénaire a reconnu la transaction, il a été laissé libre avec une composition pénale. Le mineur a nié l'ensemble des faits et sera présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
1 commentaire
  1. Tic - 19 juin 2019

    Même avec le nouveau projet de loi, il a dépassé d'1 an l'âge où on est considéré irresponsable.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut