Cocaïne

Près de Lyon : un dealer de 14 ans pris en flagrant délit

Un jeune dealer de 14 ans a été arrêté en flagrant délit à Vénissieux, près de Lyon. Il venait de vendre de la cocaïne à un homme de 40 ans.

Lundi 17 juin, les policiers du Groupe de Voie publique observent un mineur en train de vendre une bonbonne de cocaïne à un quadragénaire. Ils interpellent alors les deux individus, un Saint-foniard de 14 ans, déjà connu pour 8 antécédents judiciaires et un Lyonnais de 40 ans (17 antécédents judiciaires). En voyant les policiers arriver sur lui, le mineur aurait jeté 160 g de résine de cannabis conditionnés pour la vente dans un buisson. Il était également porteur de 8 grammes de cocaïne. Le quadragénaire a reconnu la transaction, il a été laissé libre avec une composition pénale. Le mineur a nié l'ensemble des faits et sera présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
manif retraites 07092010
Un cortège de plusieurs centaines de personnes est parti des Brotteaux ce samedi aux alentours de 14h pour protester contre la réforme des retraites. Ils se dirigent désormais vers le quartier de la Guillotière.
1 commentaire
  1. Tic - 19 juin 2019

    Même avec le nouveau projet de loi, il a dépassé d'1 an l'âge où on est considéré irresponsable.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut