Près de Lyon : un cas de covid-19 dans le club de foot entraîné par Cris, le club à l'isolement

Un joueur du club de Goal FC, près de Lyon, a été testé positif au covid-19. Du coup, le club a décidé de suspendre ses activités sportives jusqu'à nouvel ordre. Goal FC est entraîné par l'ancien joueur de l'OL, Cris. Il évolue en National 2 (4e division).

Un joueur du club de Goal FC, près de Lyon, a été testé positif au covid-19. Le club est entraîné par l'ancien joueur de l'OL, Cris.

"Suite à la découverte d’un cas positif (Covid 19) parmi l’effectif ce jeudi 30 juillet, le GOAL FC a décidé de suspendre les activités sportives et d'entrainements du groupe N2 jusqu’à nouvel ordre", explique le club dans un communiqué.

Tous les autres joueurs qui l'ont côtoyé, le staff ou les dirigeants, sont mis à l'isolement pendant 14 jours.

GOAL FC (Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club), vient de voir le jour dans l’ouest lyonnais. Il est issu de la fusion de quatre anciens clubs de l’ouest lyonnais, MDA Foot (anciennement Chasselay, qui évolue en Nationale 2), le clubs de Champagne SF, Futsal Mont D’Or et Tassin FC. Le club compte près de 1800 licenciés.

Cris, quadruple champion de France avec l’OL de 2005 à 2008, est l’entraîneur de l’équipe première de GOAL FC, qui évoluera cette saison en National 2. Anthony Réveillère, lui aussi cadre de l’OL dans les années 2000, est aux manettes de la direction sportive du club.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut