Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : sa voiture avait fini dans le ravin, elle n'a pas survécu

Une jeune femme de 24 ans est malheureusement décédée. Lundi matin, à Pélussin, dans la Loire, à environ 50km de Lyon, sa voiture avait fini dans le ravin. Elle n’a pas survécu.

Un nouveau drame sur les routes de la région. C’est l’hécatombe depuis plusieurs jours. Une conductrice avait été retrouvée dans un état très grave lundi dans un ravin à Pélussin, dans la Loire, à environ 50km de Lyon. Sa voiture avait fini dans le ravin, 20m en contrebas de la route.

D’après Le Progrès, elle n’a pas survécu à ses blessures. C’est la 16e personne morte sur les routes en 2019 dans le département de la Loire. Un automobiliste est mort jeudi à Brénod, dans l’Ain. A Vénissieux, il y a quelques jours, cinq jeunes ont perdu la vie. Un motard a également été tué à Meyzieu mercredi. Dramatique série.

à lire également
Police
Un homme de 82 ans avait mis en fuite deux personnes qui tentaient de forcer la porte de la véranda de sa maison dans le 8e arrondissement de Lyon en 2017. L’un des deux hommes a été confondu par son empreinte génétique.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut