Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : sa voiture avait fini dans le ravin, elle n'a pas survécu

Une jeune femme de 24 ans est malheureusement décédée. Lundi matin, à Pélussin, dans la Loire, à environ 50km de Lyon, sa voiture avait fini dans le ravin. Elle n’a pas survécu.

Un nouveau drame sur les routes de la région. C’est l’hécatombe depuis plusieurs jours. Une conductrice avait été retrouvée dans un état très grave lundi dans un ravin à Pélussin, dans la Loire, à environ 50km de Lyon. Sa voiture avait fini dans le ravin, 20m en contrebas de la route.

D’après Le Progrès, elle n’a pas survécu à ses blessures. C’est la 16e personne morte sur les routes en 2019 dans le département de la Loire. Un automobiliste est mort jeudi à Brénod, dans l’Ain. A Vénissieux, il y a quelques jours, cinq jeunes ont perdu la vie. Un motard a également été tué à Meyzieu mercredi. Dramatique série.

à lire également
Début décembre, un homme à vélo est mort à Caluire-et-Cuire au carrefour de la grande rue de Saint-Clair et de la Montée des Soldats. En hommage, les cyclistes ont installé deux "vélos fantômes" qui ont été enlevés à chaque fois. Dans un bras de fer avec la mairie, ils prévoient de réaliser un nouveau mémorial ce samedi 22 février.
Faire défiler vers le haut