Police © Tim Douet

Près de Lyon, le chauffard qui a tué un adolescent toujours recherché

Le conducteur qui a causé la mort du jeune Habib, 16 ans, renversé alors qu'il circulait à trottinette à Vénissieux, est toujours recherché.

Un automobiliste avait fauché un adolescent de 16 ans prénommé Habib ce jeudi soir alors qu'il circulait à trottinette à Vénissieux. Le chauffard avait alors pris la fuite. Hospitalisé en urgence, le garçon était décédé dans la nuit.

Le conducteur de la voiture est toujours recherché. Il circule au volant d'une voiture de marque Golf ou similaire, de couleur grise et accidentée à l'avant. Toute personne ayant aperçu un véhicule qui ressemble à cette description ou ayant été témoin de l'accident est priée de se manifester auprès de la brigade des accidents et délits routiers du Rhône au 04 72 82 15 40.

à lire également
Le délibéré rendu ce mardi 16 juillet dans l'affaire du GSP de Vénissieux met hors de cause six policiers sur les sept poursuivis pour des faits de corruption. Ils sont en revanche tous condamnés pour violation du secret professionnel. Les avocats comme le parquet ont dix jours pour faire appel.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut