Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Hotel de police Lyon 3e photo tim Douet_0028

Près de Lyon : interpellé trois fois sans permis de conduire en 8 mois

À Villeurbanne, près de Lyon, un individu a été arrêté troisième fois de suite en huit mois pour conduite sans permis.

Ce 21 octobre, vers 2h, les policiers ont interpellé un Vénissian de 21 ans à Villeurbanne, alors qu'il était au volant de son véhicule. L'individu déjà connu pour 8 antécédents judiciaires, n'était pas titulaire du permis de conduire. En huit mois, c'était la troisième fois qu'il était interpellé pour défaut de permis, déjà arrêté en février et le 7 octobre 2019.

Par ailleurs, il faisait l'objet d'une interdiction de se rendre à Villeurbanne qu'il n'a pas respecté et était en possession d'un sachet de cannabis. Il sera présenté au parquet ce mardi 22 octobre pour : "défaut de permis de conduire et infraction à la législation sur les stupéfiants".

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
3 commentaires
  1. JANUS - 22 octobre 2019

    Permis de conduire, cannabis…. Basta !

    1. Terk69 - 22 octobre 2019

      C'est a dire basta ?

  2. ines perret - 22 octobre 2019

    Il faut vraiment taper sur les doigts de ce Jean-Eude ! (le prénom a été changé)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut