Police © Tim Douet

Près de Lyon : il poignarde un conducteur, fuit puis se rend à la police

Suite à un différend, un automobiliste avait poignardé un autre conducteur à Givors, près de Lyon, ce jeudi 5 septembre avant de prendre la fuite. Il s'est rendu à la police ce samedi matin.

Deux automobilistes s'étaient violemment disputés ce jeudi 5 septembre vers 20 heures à Givors, rapporte Le Progrès. Les deux conducteurs décident alors de régler leurs comptes sur un parking, rue du Docteur-Roux. Alors que le plus jeune des deux, âgé de 19 ans, en vient aux mains, l'autre, un quinquagénaire, sort une lame. Il assène alors un coup de couteau à la gorge du jeune homme et prend la fuite.

Activement recherché par la police depuis jeudi soir, l'agresseur s'est rendu ce samedi 7 septembre au matin. Il a été placé en garde à vue. Quant à la victime, ses jours ne sont pas en danger.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut