faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Près de Lyon : il mange un gâteau au cannabis, il finit en urgence absolue

Un homme est tombé dans le coma après avoir mangé une part de gâteau… au cannabis lors d’un pot de départ, le 31 mai dernier, à Saint-Symphorien-sur-Coise, dans les monts du Lyonnais.

Il ne s’attendait certainement pas à manger du… cannabis. Lors d’un pot de départ, dans l’entreprise Cochonou de Saint-Symphorien-sur-Coise, dans les monts du Lyonnais, un employé a eu la malheureuse surprise de déguster un space-cake au cannabis "confectionné" par la personne qui quittait l’entreprise, raconte Le Progrès.

L’employé a dû être évacué à l’hôpital. Il était en urgence absolue. "Je suis tombé dans le coma. Plusieurs véhicules de pompiers sont venus en pensant d’abord à une fuite de produits chimiques. Ils me voyaient partir petit à petit. Je me suis réveillé, intubé, le lendemain après-midi", raconte la malheureuse victime au quotidien régional.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
2 commentaires
  1. JANUS - 29 juin 2019

    Plus c... tu meurs !

  2. vieux caladois - 30 juin 2019

    bien lire l'article : c'est le retraité en départ qui a confectionné le gâteau-surprise en guise de cadeau à ses collèges cochonou

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut