autoroute

Près de Lyon : accident d’un bus avec des enfants, gros bouchons sur l’A6

Un accident s’est produit ce dimanche après-midi, vers 16h, à hauteur d’Arnas sur l’A6 dans le sens Paris-Lyon. Il a impliqué un bus avec environ une quarantaine d’enfants et une voiture. Les 4 occupants de la voiture sont légèrement blessés, pas les enfants.

Un accident s’est produit ce dimanche après-midi, vers 16h, à hauteur d’Arnas sur l’A6 dans le sens Paris-Lyon. Un bus avec environ 40 enfants est entré en collision avec une voiture. Les 4 passagers de la voiture sont légèrement blessés. Plus de peur que de mal dans le bus, où aucun enfant n’a été blessé.

La circulation a en revanche été très perturbée pendant près de deux heures sur l’A6. Les ralentissements sont assez conséquents sur l’A6 en direction de Lyon. Un bouchon de plusieurs kilomètres s’est rapidement formé.

à lire également
Après des semaines où de nombreux citoyens se demandaient "où sont les masques", ces derniers sont désormais simples à trouver à Lyon. Néanmoins, dans certains cas, le masque ne sert à rien, voire peut devenir contre-productif ou dangereux.
Faire défiler vers le haut