Vignette Crit’Air ©DR

Pollution à Lyon : fin de la circulation différenciée et des restrictions

Suite à la fin de l'alerte pollution niveau rouge à Lyon, les restrictions comme la circulation différenciée sont levées.

Grâce au changement des conditions météorologiques, la qualité de l'air s'est améliorée à Lyon ce vendredi 1er mars. Dans ce contexte, l'alerte pollution niveau rouge est levée. La préfecture d'Auvergne-Rhône-Alpes annonce la fin de la mise en place de la circulation différenciée, mais aussi des autres restrictions comme la réduction de vitesse de 20 km/h sur les grands axes. L'ensemble des véhicules peuvent circuler à nouveau. Par ailleurs, ceux qui n'ont pas encore commandé de vignette Crit'Air, peuvent le faire dès maintenant (lire ici). La circulation différenciée pourrait bien être remise en place ces prochaines semaines en cas de nouvelles alertes pollution, niveau rouge.

à lire également
TCL - La nouvelle ligne de tramway T6 sera opérationnelle dès ce vendredi 22 novembre à Lyon. Tracé, fréquences, arrêts, correspondances... découvrez tous les détails de ce nouveau transport en commun qui va changer la donne pour la desserte de l'est de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut