Elle a ouvert Emanessens à deux pas de la Part-Dieu pour les gens qui souhaitent recharger les batteries au calme. Pour un prix allant jusqu'à 20 euros, vous dormez environ 30 minutes, "une durée qui permet un sommeil léger mais réparateur." Pas de risque de rater un rendez-vous pour cause de panne d'oreiller, un CD de bruits de la nature vous réveillera à l'heure.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JANUS Près de Lyon : le garçon blessé à coups de barres de fer a été entendu par les enquêteursOn attend une explication sociologique d'Abomination !
- JANUS Loire : un étudiant menace de se défenestrer à Saint-EtienneLe nouveau monde en marche, one more times !
- Caluirard Auvergne-Rhône-Alpes : une tribune "pour vivre en harmonie avec la montagne""favoriser l’accessibilité de la montagne aux classes moyennes et populaires, adapter les stations pour proposer des activités adaptées pour toutes les saisons" Là, on ouvre clairement la porte aux consommateurs,…
- Chewbacca Lyon : une bagarre éclate dans un commerce, les employés obligés de se réfugier derrière le rideau métalliqueContrairement à vous, je n'ai pas la prétention de détenir "la vérité absolue", c'est ce qui est reproché par beaucoup (dont moi). La nature humaine, contrairement à ce que vous…
Les commentaires sont fermés