ecole etinç'ailes Rillieux

Périscolaire : la Ville de Lyon recrute tout l'été

La campagne de recrutement pour le périscolaire se poursuit tout l'été à Lyon. 500 postes d’animateurs ou de directeurs d’accueil de loisirs sont à pourvoir. Peuvent postuler : les titulaires du BAFA ou équivalent, ainsi que les candidats justifiant d'une expérience significative dans le secteur.

C'est les grandes vacances, mais on garde tout de même un œil sur la rentrée. La campagne de recrutement pour le périscolaire se poursuit durant tout l'été, sur le site Internet de la maison de l’emploi et de la formation. A pourvoir : 500 postes d’animateurs ou de directeurs d’accueil de loisirs, qui interviendront durant les pauses méridiennes et vendredis après-midi, dès la rentrée de septembre à Lyon.

Des profils ciblés

50 % des personnes recrutées devront être titulaires du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) ou d'un équivalent. Mais la campagne est aussi ouverte à ceux qui n'en sont pas titulaires, ils devront en revanche justifier d'une expérience significative dans le secteur.

Un forum le 16 septembre

Un forum a eu lieu le 30 juin dernier à l’Hôtel de Ville, à la suite de quoi 350 candidatures ont été examinées. 121 personnes ont déjà obtenu un avis favorable de la Ville de Lyon. Le 16 septembre prochain, un forum sera à nouveau organisé, durant lequel seront privilégiés des profils étudiants.

Pour postuler : www.mdef-lyon.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut