© SNCF

Pas de trains mais des cars entre Lyon et Saint-Étienne

Du 14 au 19 août, les usagers devront faire preuve d’imagination ou se contenter des services mis à leur disposition pour se déplacer entre Saint-Étienne et Lyon.

Alors que les lignes ferroviaires sont suspendues entre Saint-Étienne et Lyon cette semaine, comment faire pour assurer les différents trajets ? C’est la question que se posent les usagers. Le 3 août dernier, la SNCF avait prévenu les voyageurs que les lignes de TER entre Lyon-Perrache, Lyon-Part-Dieu et Saint-Etienne-Chateaucreux seraient suspendues du 13 au 19 août. La campagne de travaux et de modernisation menée par SNCF réseau se concentrera sur les gares de Givors-Ville et Saint-Etienne-Terrenoire. Un réseau de cars disponible sur le site TER a été mis en place pour assurer les correspondances. Pour toutes questions supplémentaires, il est possible de se rendre sur le site des questions/réponses TER. Les solutions de covoiturage comme BlaBlaCar sont également disponibles pour assurer les différents trajets.

à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Lyon, le Rhône et trois autres départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en vigilance orange aux vents violents à partir de ce mercredi soir 20h à jeudi 16h. La SNCF indique mercredi en fin d'après-midi que le vent fait tomber des arbres et que le trafic SNCF est perturbé dans la région.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut