parc de la tête d'or

Orages, vents violents : les parcs de Lyon évacués et fermés

Les orages arrivent à Lyon. Grêle et vents violents sont attendus. La ville de Lyon vient d’annoncer l’évacuation et la fermeture des parcs de la ville.

L’orage gronde à Lyon. Le département du Rhône est placé en vigilance orange « orages » jusqu’à mercredi matin. De la grêle et des fortes rafales de vents sont attendues toute la soirée et la nuit. Par mesure de prévention, la ville de Lyon a décidé de fermer tous les parcs de la ville, habituellement ouverts jusqu’à tard le soir l’été.

«  En raison de vents violents, les grands parcs de la Ville de Lyon sont actuellement évacués et fermés  », précise la ville de Lyon dans un tweet. Cela concerne évidemment, notamment, le parc de la Tête d'Or, envahi par les Lyonnais pendant la période estivale.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut