Avocats palais de justice
© Tim Douet

OL-CSKA : un Lyonnais jugé pour avoir lancé un briquet sur le gardien

Un supporter de l'OL va être jugé ce mercredi pour avoir jeté un briquet sur le gardien du CSKA Moscou lors du match de Ligue Europa entre les deux équipes le 15 mars dernier.

Un Villerubannais âgé de 23 ans a été interpellé ce mardi 24 avril à 9h05. Le 15 mars dernier lors de la rencontre de Ligue Europa OL-CSKA Moscou (2-3), qui avait lieu au Groupama Stadium, il avait jeté un briquet en direction du gardien de but de l'équipe russe. En garde à vue, le supporter lyonnais a reconnu les faits. Il va être présenté au parquet ce mercredi pour “violences volontaires aggravées”.  En tout, huit personnes ont été interpellées lors de cette rencontre.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut