(Photo by PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Nord de Lyon : encore des pompiers agressés, ils ont reçu des tirs de mortiers

Une bien malheureuse série. Des pompiers ont, encore, été visés par des tirs de mortiers dimanche soir à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Les pompiers ont porté plainte.

Ils avaient été appelés pour des feux de poubelles. Des pompiers ont été la cible d'individus, dimanche soir à Villefranche-sur-Saône.

D'après Le Progrès, des pompiers ont été visés par des tirs de mortiers d'artifice. Ils ont porté plainte. Samedi soir, les pompiers avaient déjà été la cible de tirs de mortiers... dans la même rue.

Les agressions de pompiers se multiplient dans l'agglomération lyonnaise ces derniers temps. Dimanche matin, à Rillieux, des pompiers ont été agressés après avoir porté assistance à une femme (lire ici).

4 commentaires
  1. noisette - lun 19 Oct 20 à 9 h 45

    Coffrer les voyous.... Vite

  2. ines perret - lun 19 Oct 20 à 11 h 21

    Messieurs les pisse-froid, arrêtez de râler ! Positivez !...
    Cette façon non judeo-chrétienne de communiquer, de s'exprimer montre toute la diversité française, c'est une chance pour la France !

    1. Limas69 - lun 19 Oct 20 à 11 h 57

      @ines_perret, passez une semaine avec les pompiers, vous aurez peut-être une autre vision de ce que vous appelez une chance pour la France !

      1. Abolition_de_la_monnaie - lun 19 Oct 20 à 12 h 40

        😀

        Vous n'avez pas compris que le pseudo ines perret était de votre même bord politique ou vous êtes de mèche ?
        🙂

        Sinon, pour le journaliste, merci de préciser "mortier de feu d'artifice".
        Les feux d'artifices peuvent être mortel, soit, mais le jour où les trafics d'armes (pour le fric) feront que certains seront équipés de mortier de guerre, là, il faudra faire une différence. 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut