Yann Cucherat © Tim Douet_0048
@ Tim Douet

Municipales 2014 : Cucherat soutient Collomb

Le gymnaste Yann Cucherat était l'invité de l'Autre Direct ce jeudi 17 octobre à l'Institution.

Au cours de l'interview menée par notre journaliste, il a affirmé soutenir Gérard Collomb en vue des municipales en mars prochain.

" Je soutiendrai la Ville de Lyon et Gérard Collomb car je trouve qu'ils ont toujours tout fait pour que le sport amateur existe au sein de la ville "

Originaire de Jassans-Riottier près de Villefranche, le jeune homme de 34 ans n'a pas confirmé la rumeur qui le dit déjà Adjoint aux sports si Gérard Collomb était réélu. Il vise avant tout un poste à la Fédération française de gymnastique.

"Directeur du pôle France ou des équipes nationales"

"Il est question que je sois proche des équipes nationales, soit avec un poste de directeur du pôle France, soit avec un poste de directeur des équipes nationales " nous a-t-il révélé.

Le gymnaste, ex-champion de France et d'Europe en barres parallèles a vu sa fin de carrière précipitée à cause de sa douleur aux épaules : " ce n'est pas un ras le bol, c'est le corps qui dit stop ". Il aurait fait les J.O de Rio s'il avait pu mais il officialisera sa fin de carrière lors d'une grande "fête" au Palais des Sports de Gerland, le 16 novembre prochain. L'évènement se déroulera à guichets fermés.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut