Metropole de Lyon : les masques de la region arrivent...

La région Auvergne-Rhône-Alpes a commencé à livrer ses masques à plusieurs communes de la métropole de Lyon. Qui est déjà concerné ?

La région Auvergne-Rhône-Alpes avait choisi de livrer les masques en priorité dans les petites villes du territoire, souvent bien moins fournies que les plus grandes. Cette étape étant déjà largement terminée, les masques arrivent désormais dans la métropole de Lyon.

Les communes entre 2 000 et 10 000 habitants ont ainsi été livrées en masque depuis l'hôtel de région. Sont concernées : Albigny-surSaône, Cailloux-sur-Fontaines, Champagne-au-Mont-d’Or, Charbonnières-les-Bains, Charly, Collonges-au-Mont-d’Or, Couzon-au-Mont-d’Or, Dardilly, Feyzin, Fontaines-surSaône, Genay, Grigny, Irigny, Jonage, La Mulatière, La Tour-de-Salvagny, Limonest, Lissieu, Marcy-l’Etoile, Montanay, Neuville-sur-Saône, Quincieux, Saint-Cyr-au-Mont d’Or, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Saint-Genis-les-Ollières, Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Sathonay-Camp, Sathonay-Village, Solaize, Vernaison.

Les autres suivront d'ici la semaine prochaine. A chaque fois, ce sont les maires qui organisent la distribution dans leur territoire. Dans les communes concernées, les habitants devraient rapidement recevoir des informations sur les modalités pour récupérer leur masque.

à lire également
Faire défiler vers le haut