Météo : un record de chaleur devrait tomber à Lyon ce 20 septembre

Si les prévisions météorologiques se révèlent correctes pour ce 20 septembre, un record de chaleur devrait tomber à Lyon.

Le soleil répond toujours présent avec un grand ciel bleu pour ce 20 septembre. Il continue de faire chaud à Lyon, et les températures restent douces la nuit. Bilan : le record de chaleur pour un 20 septembre devrait être battu aujourd'hui. Après des minimales à 18 degrés, le mercure grimpera à 32 degrés, bien au-dessus du record de chaleur de 1987 où 30,7 degrés avaient été relevés à Lyon. Ce 20 septembre sera également marqué par des températures maximales supérieures à 10 degrés par rapport aux normales de saison.

La qualité de l'air reste moyenne avec un indice de 54 sur 100 selon l'observatoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes. La concentration de pollens est également toujours très élevée.

Lire aussi :

Pollution, combien de cigarettes fumez-vous en respirant l'air de Lyon  ?

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut