Pluie
Benjamin Roure

Météo : parenthèse d'automne ce 1er décembre à Lyon avant 15 degrés mardi

Nous voici le 1er décembre, avec une journée à Lyon où le soleil devrait s'imposer et les températures seront légèrement supérieures aux normales de saison.

Ce 1er décembre ne sera marqué ni par un record de chaleur, ni par un record de fraîcheur. La journée restera sèche même si des gouttes de pluie pourraient tomber en fin de journée. Le soleil devrait s'imposer, avant l'arrivée de quelques gros nuages à l'approche de la soirée. Côté température, il fera 3 degrés ce matin, 9 cet après-midi, pour des relevés légèrement au-dessus des normales de saison. La journée de lundi s'annonce bien plus douce, avec 14 degrés ! Le thermomètre pourrait monter à 15 degrés mardi.

La qualité de l'air se dégrade avec un indice de 45 sur 100 selon l'observatoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes. La journée de dimanche devrait être bien meilleure avec un indice de 17.

1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 1 décembre 2018

    Encore une fois meteo fausse. Du brouillard et de la grisaille oui c'est sûr mais pas de soleil !! comment peut on proposer une meteo aussi fausse ? C'est pour ne pas faire fuir les eventuels touristes ?
    A Lyon week end toujours mauvais de Novembre à Mars, ca c'est la réalité.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut