Météo du 9 mars : dernier baroud d'honneur pour la pluie à Lyon

Attention, ne vous fiez pas aux apparences, le soleil matinal ne sera que de courte durée. Ce mercredi sera moins lunette de soleil que parapluie.

Malgré les éclaircies matinales, ce temps ne devrait pas tenir bien longtemps. La couverture nuageuse devrait faire son apparition à partir de 10 heures. Au fil de la journée, elle se fera plus épaisse. La pluie fera son apparition aux alentours de 13 heures pour ne plus cesser jusqu'en début de soirée. Des pluies qui devraient être les dernières avant un bon moment puisque le soleil devrait faire un retour triomphal pendant au moins 7 jours sur Lyon.

Côté températures, il fera tout de même froid. Avec 3°C en matinée, le mercure devrait passer les 7°C à midi pour atteindre son maximum dans l'après-midi avec 8°C. Avec le retour du soleil dans les jours à venir, les températures devraient elles aussi augmenter progressivement au fil des jours.

Côté pollution, on respire

Avec une note de 4 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "bonne".

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut