Météo du 7 novembre : l'été indien s'installe à Lyon !

L'été indien s'installe à Lyon ce week-end, avec des températures presque records pour un mois de novembre. Aujourd'hui, le mercure dépassera les 20°C dans l'après-midi.

Les Lyonnais vont avoir droit à un week-end presque printanier ! L'été indien commence dès ce samedi 7 novembre dans la capitale des Gaules, avec des températures qui atteindront les 15°C dès le milieu de matinée. Le mercure dépassera même les 20°C dans l'après-midi. Un phénomène pas très courant pour un début de mois de novembre.

La journée sera donc particulièrement douce et agréable, avec du soleil certes, mais également un voile de nuages de temps à autre. Il devrait définitivement se lever demain dimanche 8 novembre, puisqu'un grand soleil est annoncé. Pour un peu, il faudra ressortir la crème solaire !

La qualité de l'air est bonne

Contrairement à hier, la qualité de l'air lyonnais sera relativement bonne aujourd'hui selon Air Rhône-Alpes, qui lui attribue une note de 5 contre 8 hier sur l'indice national Atmo. Sur ce barème, l'indice 1 correspond à une qualité de l'air "très bonne" et l'indice 10 à une qualité "médiocre".

Enfin, n'oubliez pas de fêter vos Carine. Et sous le soleil, s'il vous plaît.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut