météo vu de Lyon nuage
©Mathilde Régis

Météo du 7 janvier : un dimanche tout gris à Lyon

Quelques gouttes de crachins pourraient tomber par intermittence en fin d'après-midi.

Après un samedi marqué par de belles éclaircies, retour à la grisaille hivernale ce dimanche. La couverture nuageuse devrait rester épaisse tout au long de la journée à Lyon. Le vent sera quasiment nul et le risque de précipitation limité. Quelques gouttes de crachin en fin de journée ne sont pas à exclure.

Côté températures, on reste sur des valeurs supérieures aux moyennes de saison, malgré une légère baisse par rapport à samedi. Il faisait 7°C au lever du jour sur Lyon, où le mercure grimpera à 11°C à la mi-journée, sa valeur maximale ce jour.

Quant à la qualité de l'air, elle est jugée "bonne" par Air Rhône-Alpes, ce dimanche, à Lyon. L'observatoire lui attribue la note de 21/100 sur le barème national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut