Vue depuis le sommet de la tour de Fourvière © Yann Rossier

Météo du 5 mai à Lyon : un dimanche ensoleillé mais frisquet

Pas de pluie et même un bon soleil en fin de journée à Lyon. Mais il fera froid, très froid pour un mois de mai. Il fera seulement 12 degrés au meilleur de la journée ce dimanche.

Lyonnais, sortez avec la laine. Début mai, il fait de nouveau très frais sur Lyon et son agglomération. Dimanche, il devrait faire au maximum 12 degrés au meilleur de la journée. Pour profiter des terrasses en tee-shirt, il faudra attendre encore un peu.

Dans le ciel, en revanche, ça va un peu mieux. Après de nombreuses journées ventées et pluvieuses, il devrait enfin faire beau, dimanche, à Lyon. Alors pas le grand soleil, pas encore. Mais il y a du mieux. Il ne devrait déjà pas pleuvoir ce dimanche. Le soleil devrait se frayer un beau passage au milieu des nuages, encore résistants...

L'autre bonne nouvelle est du côté de la qualité de l'air qui, avec un indice de 38 sur 100 selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes,  est considérée comme bonne à Lyon.

 

à lire également
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses stations Vélo'v restent désespérément vides. Les vélos se font rares sur certains secteurs. Quelles sont les causes de cette situation ? Quand va-t-elle revenir à la normale ?
2 commentaires
  1. Sebastien LOUBRY - 5 mai 2019

    Il est où le soleil annoncé !!! C'est de la grisaille comme tous les dimanches et 5 degrés une bonne partie de la journée avec du vent glacial. Le soleil c'est pour lundi. Revoyez vos prévisions !!!

    1. Abolition_de_la_monnaie - 5 mai 2019

      Pouyouyou ! Mais c'est que c'est un super commentaire ça ! :o)
      Et puis en phase avec le soleil qu'il y a actuellement sur Lyon malgré vos pleurs ! 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut