Météo du 4 décembre : soleil d'hiver ce dimanche après-midi à Lyon

Le soleil devrait réapparaître ce dimanche une fois que les brouillards matinaux se seront dissipés.

Comme ses fêtards, la ville connaît un réveil brumeux ce dimanche matin. Et l'épisode de pollution aux particules fines n'est pas pour arranger les choses. Mais les brouillards devraient se dissiper assez rapidement, avant la mi-journée, pour laisser place à de belles éclaircies au cours de l'après-midi.

Pollution toujours

Côté mercure, si on grelotte ce matin, l'après-midi pourrait être relativement agréable. La douceur des derniers jours persistera mais, soleil aidant, quelques rayons de chaleur hivernale pourraient venir chauffer la peau des visages lyonnais. De -2°C ce matin, la température pourrait monter à 4°C à la mi journée pour finalement atteindre 8°C au plus de l'après-midi.

Air Rhône-Alpes relève encore une qualité de l'air inquiétante ce dimanche à Lyon. Au vu des 40 polluants atmosphérique pris en compte, l'observatoire lui attribue une note de 9,8 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "très mauvaise" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

Lyon Capitale a sélectionné quelques activités d'intérieur pour les plus frileux.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut