météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 4 avril : averses et éclaircies à Lyon

Averses et éclaircies se succéderont tout au long de ce lundi et laisseront place à un voile nuageux en fin de journée.

Ce lundi matin, le ciel sera découvert, mais pas pour longtemps. À partir de 11 heures, quelques averses devraient tomber sur la ville sous forme de pluies éparses. Après 14 heures, ces averses se feront plus rares et le soleil refera quelques apparitions avant de disparaître en fin d'après-midi pour laisser place à une large couverture nuageuse.

Côté températures, après la relative chaleur de ces derniers jours, la baisse sera assez spectaculaire. Il fera 14°C à 11h puis 15°C à 14h. Au plus fort de l'après-midi, il fera jusqu'à 16°C. Le mercure va redescendre petit à petit par la suite et 11°C minimum sont attendus dans la nuit.

Pollution de l’air  : une qualité moyenne

La qualité de l'air sera considérée comme "moyenne" ce jeudi. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 5 sur 10.

Rappel  : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.

à lire également
Cette journée de mercredi s'annonce assez perturbée dans le ciel lyonnais. De la pluie en matinée, surtout à midi puis progressivement le retour des éclaircies et du soleil en fin de journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut