Météo péniches Rhône soleil été
© Charlotte Santana

Météo du 31 mai : début de week-end estival à Lyon

Ce pont de l'Ascension verra l'installation d'un temps radieux dans le ciel lyonnais, avec des températures estivales.

Voilà l'été, voilà l'été. Après un jeudi de l'Ascension particulièrement agréable à Lyon, la tendance se poursuit pour les chanceux qui profitent du pont de quatre jours. Le soleil brillera toute la journée dans un ciel azur, ce vendredi. Et la tendance va s'accentuer samedi et dimanche.

Si les températures sont encore respirables ce vendredi matin, avec 15°C au lever du jour, l'air deviendra suffoquant au fil du week-end. Le mercure pourrait dépasser la barre des 30°C, avec 33°C annoncés par Météo France dimanche. Et déjà 27°C, ce vendredi, au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air est quant à elle jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 42/100 sur l'indice nationale Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

Pour profiter au mieux de ce week-end estival, retrouvez le guide des terrasses lyonnaises et des escapades régionales de Lyon Capitale dans notre Hors-Série été 2019, disponible chez votre marchand de journaux ou sur notre boutique en ligne (ici)

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut