soleil canicule météo
© Tim Douet

Météo du 31 juillet : soleil en journée, orages dans la nuit à Lyon

Le soleil, de retour depuis hier, sera encore présent ce vendredi. Mais attention, des orages sont attendus dans la nuit.

Laissons entrer le soleil, chantait Julien Clerc, et le soleil l'a écouté en ce dernier jour de juillet. Ouvrez les volets, et admirez ce ciel bleu. Un ciel bleu qui sera présent toute la journée, malgré la présence de quelques nuages épars durant l'après-midi.

Dès le matin, il fera 15°C à 8h et 21°C à 11h. Cet après-midi, le mercure va monter jusqu'à 27°C. Puis il retombera à 23°C dans la soirée. Mais attention, Météo France annonce quelques orages dans la nuit entre 23h et 5h du matin. De quoi oublier Julien Clerc pour écouter les Doors et leur Riders on the Storm.

Côté pollution, légère dégradation

Le début du chassé-croisé autoroutier et la remontée des températures ont un peu dégradé la qualité de l'air. Avec une note de 5 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "moyenne". Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut