Ciel gris
Benjamin Roure

Météo du 29 octobre : une journée très nuageuse à Lyon

Il faudra attendre la fin d'après-midi pour espérer profiter de quelques éclaircies en ce premier jour de week-end de la Toussaint.

Les nuages seront très bas dans le ciel ce matin et la grisaille dominera largement jusqu'à 11 heures. Côté températures, elles restent fraîches pour la saison avec 8 degrés ce matin et un maximum de 13 degrés aux alentours de 17 heures. Tout au long de la journée, le vent du Nord soufflera très faiblement sur Lyon, autour des 5 km/h. Cet après-midi, le ciel se dégagera légèrement pour laisser apparaitre quelques éclaircies en fin de journée. Un soleil qui durera peu puisque dès 20 heures, la brume s'installe à Lyon pour la soirée et une grande partie de la nuit. Le passage à l'heure d'hiver s'effectue cette nuit : à 3 heures du matin, il faudra reculer la pendule d'une heure.

Une bonne qualité de l'air

La grisaille n'empêchera pas à la qualité de l'air d'être jugée "bonne" par Air Rhône Alpes, qui lui attribue une note de 50/100. Le tendance pour la journée de demain est en revanche à la dégradation.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut