Nuages sur LYon
Benjamin Roure

Météo du 29 novembre : un dimanche tout gris à Lyon

Un épais voile nuageux persistera toute la journée alors que les températures se maintiennent dans les moyennes de saison.

Triste dimanche dans le ciel lyonnais. L'épais voile gris qui entoure la métropole rhodanienne ce matin ne lèvera pas son siège de la journée. Beaucoup de nuages donc, mais très peu de risques d'averses. Au pire quelques pluies éparses en matinée.

Ce ciel chargé a au moins pour mérite de faire remonter (très) légèrement les températures. Lyon gagnera un petit degré en moyenne par rapport à la journée d'hier, dépassant à peine les normales de saison. De 2°C ce matin, le mercure passera à 9°C au plus chaud de la journée. La soirée et la nuit seront un peu moins froides qu'hier. De quoi envisager des températures plus agréables pour le début de semaine.

Lyon respire toujours bien

Comme depuis deux jours, Air Rhône-Alpes attribue à la qualité de l'air une note de 3 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Saturnin et les Sernin de votre entourage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut