météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 27 mars : un ciel couvert et chargé à Lyon

Le temps s'annonce maussade ce dimanche à Lyon, avec de la pluie en matinée et un ciel couvert tout au long de la journée.

Bienvenue à l'heure d'été... Pour le temps en revanche, il faudra repasser. Après un samedi radieux, ce dimanche pascal s'annonce nettement moins agréable. La pluie qui battait le pavé lyonnais ce matin devrait persister jusqu'à la mi-journée. Le ciel demeurera ensuite très nuageux, pour ne se dégager qu'en soirée, avant un retour de la pluie lundi.

Une heure gagnée mais quelques degrés perdus

Côté thermomètre c'est la chute libre, avec six degrés perdus par rapport à hier. Le mercure ne dépassera guère les 12°C. Ce matin il faisait 8°C sur les boulevards lyonnais.Des températures légèrement inférieures aux moyennes de saison.

La seule embellie, très légère, à noter est celle de la qualité de l'air. L'observatoire Air Rhône-Alpes, lui attribue une note de 5 sur l'indice national Atmo, contre 6 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "moyenne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut