soleil terrasse Lyon météo
©Tim Douet

Météo du 2 juin : vers un record de chaleur à Lyon ?

Les 30,8°C de 1947 devraient être dépassés ce dimanche à Lyon, sous un ciel toujours radieux.

Jusqu'à 33°C annoncée par Météo France. Lyon pourrait battre des record de chaleur ce 2 juin, au terme d'un week-end estival. De près de 20°C au lever du jour, le mercure devrait dépasser la barre des 30°C dans l'après-midi. Le tout sous un ciel toujours largement dégagé, et un soleil bien installé. La tendance devrait se poursuivre ces prochains jours, avant l'arrivée d'orage en milieu de semaine. La qualité de l'air se dégrade. Elle est jugée "médiocre" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui accorde la note de 66/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 correspond à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
TCL - La nouvelle ligne de tramway T6 sera opérationnelle dès ce vendredi 22 novembre à Lyon. Tracé, fréquences, arrêts, correspondances... découvrez tous les détails de ce nouveau transport en commun qui va changer la donne pour la desserte de l'est de Lyon.
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 2 juin 2019

    Mais comment est ce possible du beau temps et soleil un dimanche à Lyon !! waouh un miracle à eu lieu !! faut en profiter car on est pas prêt de revoir ça de sitôt...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut