Soleil
Benjamin Roure

Météo du 1er novembre : l'après-midi sera ensoleillée à Lyon

Pour la Toussaint, la brume et la grisaille du matin laisseront place à une après-midi ensoleillée et à des températures jusqu'à 17 degrés.

Les nuages bas et le brouillard du matin devraient se dissiper entre 10 heures et 13 heures pour laisser place à un beau soleil. Les températures passeront ainsi de 7 degrés le matin à 16 degrés dès 13 heures et pour une partie de l'après-midi. Au cours de la soirée, les températures redescendront en dessous des 10 degrés.

Une qualité de l'air médiocre

Le vent du Sud se lève et soufflera jusqu'à 20 km/h aujourd'hui. Et si le soleil est au rendez-vous, la qualité de l'air l'est un peu moins. Elle est jugée médiocre par Air Rhône Alpes, qui lui attribue une note de 63/100. Entre la journée d'aujourd'hui est celle de demain, la tendance de la qualité de l'air est à la stabilité à Lyon selon Air Rhône Alpes.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut