Météo du 18 mai : de l'orage cet après-midi à Lyon

Le temps va rapidement se dégrader aujourd'hui sur la ville de Lyon. La multiplication des nuages noirs ce matin provoque des risques d'orage dès cet après-midi ainsi que de fortes averses en fin de journée.

Profitez d'un temps mitigé ce matin car cela ne va pas durer. Dès 14 heures, Météo France prévoit des orages, rapidement rejoint par de fortes averses dès 16 ou 17 heures. Côté températures, la journée sera douce, les 9 degrés de la matinée laisseront place des températures comprises entre 20 et 23 degrés cet après-midi.

Un vent du Sud présent toute la journée

Le vent du Sud soufflera à une vitesse faible de 15km/h mais va s'intensifier par des rafales à 25 km/h au moment de la perturbation prévues pour cette fin d'après-midi. Les fortes averses ne devraient pas s'arrêter pour la soirée et même s'intensifier au cours de la prochaine nuit. Du point de vue de la pollution de l'air extérieur, l'institut Air Rhône-Alpes précise une qualité "très bonne". Il attribue une note de 42/100 à cette dernière.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus la qualité de l'air est dégradée. À l'inverse, une note plus proche de zéro indique un air faiblement pollué.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut