soleil été chaleur météo
©Tim Douet

Météo du 16 juillet : encore une très belle journée à Lyon

S'il fait légèrement plus chaud que ce samedi, le vent du Nord soufflera encore aujourd'hui pour rafraîchir les Lyonnais.

Un beau temps estival s'est installé à Lyon pour ce week-end. Ce dimanche encore, rien ne devrait venir occulter le soleil, seul dans un ciel sans nuage. Le matin, les températures augmenteront de 20 à 25 degrés. Au plus chaud de la journée, vers 17 heures, le thermomètre atteindra les 30 degrés. Tout au long de la journée, le vent du Nord soufflera légèrement, à une vitesse régulière de 20 km/h et des rafales à 45 km/h. De quoi évacuer l'air pollué de la ville, même si la situation se dégrade selon Air Rhône-Alpes. Une note de 49/100 est attribuée à la qualité de l'air de l'agglomération lyonnaise ce dimanche, ce qui reste "bon" selon le barème d'Air Rhône-Alpes.

à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut