Météo du 15 juin : alerte jaune aux orages à Lyon

Comme ce mercredi, les orages vont succéder au soleil ce jeudi à Lyon.

Du soleil et des orages. Comme ce mercredi, la journée va bien commencer avec un large soleil sur toute la ville ce jeudi. Mais après une matinée ensoleillée, Météo France annonce de l'orage ce mercredi après-midi. Mais comme hier à partir du début d'après-midi des orages vont arriver sur Lyon. Météo France a classé le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes en alerte jaune. "Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau ; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus ; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation", indique Météo France sur son site.

Des orages qui se transformeront en pluie entre 22h et 23h. Côté températures, il fera 27°C à 11h et 31°C au plus fort de l’après-midi dans les environs de 17h. Dans la nuit, le mercure baissera pour avoisiner les 18°C.

Qualité de l’air "moyenne"

La qualité de l'air est considérée comme "moyenne" ce jeudi à Lyon. Atmo lui attribue une note de 59/100 sur son indice national, barème sur lequel 0 équivaut à une qualité de l'air dite "très bonne" et 100 "très mauvaise".

à lire également
Orage Lyon (pont Morand)
Le temps se couvre à Lyon : des risques d'orages sont à prévoir ce matin et cet après-midi selon Météo France. Et quand l'orage ne grondera pas, de rares averses devraient prendre le relais. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut