météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 15 juillet : averses, orages et rafales à Lyon

Météo France prévoit des averses et des orages ce dimanche après-midi jusqu’à 20 heures, avec des rafales de vent pouvant aller jusqu’à 90 km/h. 

Malgré quelques rayons de soleil ce matin, la météo ne devrait pas être clémente cet après-midi avec les Lyonnais venant supporter les Bleus pour la finale de la Coupe du monde à la fan zone de la place Bellecour. Selon Météo France, le temps devrait se gâter dès 14 heures avec des orages, de la pluie et des vents violents, pouvant atteindre les 90 km/h. 

En ce qui concerne les températures, celles-ci oscilleront entre 17°C et 32°C. La qualité de l’air est, comme hier, jugée “médiocre” par l’observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 77/100 sur l’indice national Atmo - 0 correspondant à une qualité d’air excellente et 100 exécrable. La “vigilance jaune” est toujours activée, en raison d’un pic de pollution à l’ozone depuis le jeudi 12 juillet sur la région de Lyon. Atmo prévoit une amélioration de la qualité de l’air pour la semaine prochaine. 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut