Lyon sous la pluie
© Tim Douet

Météo du 14 novembre : le déluge à Lyon et peut-être la neige

La journée s'annonce très pluvieuse à Lyon. Avec de la pluie matin, midi et soir. Et peut-être même de la neige, cependant peu probable en plaine.

Des chutes de neige sont attendues dans des proportions inhabituelles pour la région dès jeudi midi. Mais probablement pas à Lyon. Trois départements sont placés en alerte orange "neige-verglas" à partir de jeudi midi. Trois départements de la région, l'Ain, la Drôme et l'Isère. Le département du Rhône, lui, est placé en vigilance jaune.

Il devrait surtout pleuvoir, beaucoup, à Lyon, toute la journée. Matin, midi et soir. La neige, elle, devrait tomber dans les zones vallonnées autour de Lyon.

Le thermomètre ne devrait pas dépasser les 5 degrés jeudi.

Concernant la pollution, la qualité de l'air est jugée "bonne" ce mercredi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 34 sur son échelle allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

 

 

à lire également
Le Rhône est en vigilance jaune "vents violents" jusqu'à ce vendredi 15h. Le département de l'Isère est en alerte orange "avalanches" à partir de ce vendredi 18h. Prudence dans la région.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut