météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo à Lyon : week-end chargé dans le ciel

La grisaille reste de mise dans le ciel lyonnais. Si le temps devrait rester sec ce vendredi, Météo France annonce des risques d'averses durant le week-end qui devraient flirter avec la limite pluie-neige.

Ce week-end pourrait voir les premiers flocons de la saison tomber sur Lyon, selon Météo France.

Ce vendredi, le ciel sera chargé tout au long de la journée, avec des températures n'excédant pas 4°. Durant la nuit, le mercure devrait baisser un peu plus et les quelques averses prévues vont flirter entre la pluie et la neige.

Le temps restera humide ce samedi, avec toutefois quelques éclaircies annoncées pour la fin de la journée. Les températures remonteront un petit peu, pour atteindre 6° au plus chaud de la journée.

Toutefois, Météo France prévoit de nouveaux risques de neige dans la nuit de samedi à dimanche. La dernière journée du week-end sera marquée par la grisaille. Les nuages seront omniprésents même s'il ne devrait pas y avoir de perturbations. Il faudra toutefois prévoir de se couvrir pour mettre le nez dehors. Les températures ne dépasseront pas 2° et atteindront même -5° en soirée et dans la nuit.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut