pluie

Météo à Lyon : semaine grise et humide

La météo ne sera pas des plus clémentes pour ce début de semaine à Lyon. La pluie et les nuages constituent l’essentiel des prévisions.

Dimanche sous la pluie, lundi aussi. Après un week-end plutôt humide, il ne faudra pas s'attendre à une grande amélioration ce lundi dans le ciel lyonnais. La journée devrait être grise, avec des pluies abondantes et même quelques orages encore en matinée. Les averses devraient modérer leurs ardeurs en fin de soirée pour laisser place à une nuit relativement sèche. Le vent du sud, lui, continuera de souffler relativement fort, avec des rafales à 50 km/h. Les températures restent douces pour la saison : autour de 20° dans l'après-midi.

Mardi, si le soleil jouera à cache-cache avec un épais voile nuageux, le temps devrait a priori rester sec. Le mercure, quant à lui, se stabilisera autour de 12° le matin et 20° l'après-midi.

Mercredi, (ex-)jour des enfants, le ciel se couvrira et se fera de plus en plus menaçant d'heure en heure à partir du milieu de journée. Une importante dégradation est en effet attendue dès la nuit suivante sur la région. Le thermomètre ne bouge pas : 12° le matin, 20° l'après-midi.

à lire également
Le froid s’installe à Lyon pour ce mardi 21 janvier. Un vent du nord glace l’ambiance. Après les températures largement au-dessus des normales de saison de la semaine dernière, c’est bien le retour de l’hiver à Lyon. Cette journée du 21 janvier sera nuageuse même si la grisaille du matin devrait laisser sa place aux […]
Faire défiler vers le haut