météo
© Tim Douet

Météo : 50 nuances de gris dans le ciel à Lyon

Il fera gris et couvert, ce jeudi, à Lyon. Toutefois, le thermomètre repart à la hausse, pour atteindre jusqu’à 10° dans l’après-midi.

Le gris, vous l'aimez comment ? Profond, sombre, cotonneux, menaçant... ? Il y en aura pour tous les goûts, ce jeudi, à Lyon. Ce sera ambiance “50 nuances de gris”. Le ciel sera en effet chargé entre Rhône et Saône.

En matinée, le plafond nuageux reste bas avec des brumes persistantes sur les hauteurs de a ville. Sans parler de réelle pluie, quelques gouttes pourraient tout de même s'inviter pour cette première partie de journée. Dans l'après-midi, les cieux restent encombrés d'épais nuages. Malgré tout, le soleil pourrait réussir quelques brèves et rares percées.

De son côté, le thermomètre repart à la hausse, écartant la possibilité de chutes de neige pour l'instant. Comptez entre 3° et 4° ce matin et jusqu'à 10° au plus chaud de la journée, soit près de 4° au-dessus des normales de saison.

Vendredi, le scénario reste sensiblement le même. Toutefois, le vent jouera un rôle plus important puisqu'il s'invitera en fin de journée et pourra souffler jusqu'à 50 km/h en rafales.

Faire défiler vers le haut