Manifestation en soutien à UberPOP à Lyon ce dimanche

Une marche pacifique en soutien à UberPOP est organisée ce dimanche à 14h au départ de la place Bellecour. Elle aura lieu dans un climat de tensions suite à aux débordements violents survenus ce matin lors la grève des chauffeurs de taxi (lire ici).

La confrontation entre chauffeurs de taxi et UberPOP n'est visiblement pas près de se terminer. À Lyon, ce dimanche 28 juin, une manifestation aura lieu pour le maintien du service de transport de voyageurs entre particuliers.

Selon la page Facebook de l’événement, créée pour l'occasion, la marche s'élancera de la place Bellecour dès 14h. Ce rassemblement est organisé par le groupe Facebook Cousin Hub réunissant chauffeurs Uber et particuliers, afin de "montrer au préfet que ses concitoyens sont en faveur de l'économie participative". Il devra rester "pacifique", précise-t-on sur la page.

1 commentaire
  1. SophieV - jeu 25 Juin 15 à 16 h 00

    Economie participative ? faut peut être pas déconner ! Les débordements violents des taxis ne sont pas justifiables mais de là à dire que des personnes hors la loi pratiquent une économie participative, y'a un gouffre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut