Manifestation Fourrure animale
©DR

Manifestation anti-fourrure animale à Lyon ce samedi

Ce samedi, place de la République, les militants de l’association Dignité Animale organisent une manifestation contre l’utilisation de la fourrure.

Une manifestation des militants de Dignité Animale est prévue ce samedi à Lyon, de 14h à 16h. "Une mise en scène sanglante se déroulera place de la République afin d’interpeller les Lyonnais sur les dessous de l’industrie de la fourrure" annonce l’association.

Dignité animale fera également circuler une pétition pour mettre fin à la production et à la commercialisation de la fourrure, dont 65 millions d’animaux seraient victimes chaque année, selon l’association.

à lire également
Le Rhône, une poubelle à trottinettes ? En septembre dernier, l'association Odysseus 3.1 avait repêché 109 trottinettes dans le fleuve. Une nouvelle opération est organisée ce dimanche, sous le pont de la Guillotière, à Lyon.
1 commentaire
  1. douceline - 19 septembre 2014

    la cruauté extrême des élevages à fourrure ne peut plus être ignorée. Les images et les films sur internet sont insoutenables. De ces terribles élevages, résultent des pollutions, des atteintes à l’environnement, des gaspillages et le pillage de millions de vie. Au moment, où l’on recommande, à juste titre, de ne plus manger trop de viande, et de se détourner des élevages cruels intensifs ……..ces mouroirs d’animaux pour la seule fourrure … se multiplient pour de la simple décoration.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut