Lyon : un tramway déraille après avoir percuté une voiture

Un tramway a déraillé à Lyon ce dimanche après-midi, à l’angle du boulevard Jean XXIII et de la rue Bataille, dans le 8e arrondissement. L’accident a fait trois blessés.

Peu avant 16h, une rame du tramway T2 a déraillé ce dimanche après une collision avec une voiture à l'angle du boulevard Jean XXIII et de la rue Bataille, dans le 8e arrondissement. La violence de l'impact a fait dérailler le tramway, qui a percuté deux autres véhicules avant de finir sa course en bas d'un immeuble. Trois personnes ont été blessées sur la trentaine présente dans le tramway. Elles ont été prises en charge par les secours.

Pour le moment, les arrêts entre Jet-d'Eau et l'hôtel de ville de Bron ne sont toujours pas desservis, et cela pour une durée qui reste indéterminée. Pour pallier cette interruption, des bus-relais ont été mis en place.

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
1 commentaire
  1. Myerss69 - 24 août 2015

    Au moins ce vehicule 'Urgent sang' ce rapellera qu un tramway est toujours prioritaire et ce n est pas pour rien...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut