© Tim Douet

Lyon : un livreur de cannabis mineur arrêté au volant ce samedi

Le suspect âgé de 17 ans venait de franchir plusieurs feux rouges quand il a été arrêté par les policiers dans le 9e arrondissement de Lyon. 

Samedi à 14h35 rue de Bourgogne, les policiers ont arrêté un jeune Lyonnais de 17 ans, inconnu des services de police, qui venait de franchir plusieurs feux rouges. Durant l'arrestation, le suspect ne pouvait présenter aucun document. Les forces de l'ordre ont alors senti une forte odeur de cannabis qui se dégageait du véhicule et ont découvert 19 sachets contenant au total 56 grammes de résine de cannabis dans un sac transparent ainsi que 520 euros en espèces. Il s’avérait que ces sachets étaient destinés à être livrés, mais le suspect ne fournissait aucune explication sur le trafic reconnaissant toutefois qu’il était revendeur. Il va être présent au parquet ce lundi.

à lire également
Des chutes de neige sont attendues dans la nuit dans le département de la Loire. La circulation pourrait être impactée sur certains axes routiers. Selon Météo France, la neige pourrait s’inviter dans la Loire dans la nuit de mercredi à jeudi, notamment sur le nord du département. La préfecture de la Loire appelle à la […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut