Sapeurs-pompiers Rhône
© Tim Douet

Lyon : un incendie en plein centre, deux personnes légèrement blessées

Un feu s'est déclenché au deuxième étage d'un immeuble du 1er arrondissement, à 7h30 ce lundi matin. Les deux habitants de l'appartement ont été légèrement intoxiqués par les fumées.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du feu qui s'est déclenché ce matin dans le 1er arrondissement. Dans un immeuble de cinq étages de la rue Désirée, à deux pas de l'hôtel de ville, les flammes sortaient par la fenêtre d'un appartement du 2e étage. Les soldats du feu sont rapidement intervenus sur les lieux avec deux fourgons, une grande échelle et 17 sapeurs-pompiers. Ils sont parvenus à maîtriser l'incendie et à éteindre rapidement les flammes. Les deux locataires présents dans l'appartement ont été légèrement blessés en respirant les fumées noires. Quelques heures après le départ des flammes, à 10 heures, les opérations des pompiers étaient terminées.

à lire également
Pour un groupe de mineurs isolés logés dans une salle de répit dans le 1er arrondissement, l’échéance approche. Depuis le 20 juillet et jusqu’au 31 août, l'association Coordination Urgence Migrants (CUM) s’occupe d’une salle d’accueil pour les mineurs isolés arrivant sur Lyon, avec l’accord de la maire, Nathalie Perrin-Gilbert

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut