Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : un homme de 89 ans tire deux coups de feu, le GIGN appelé

Un homme de 89 ans a tiré deux coups de feu à Mions vendredi soir. Il a été interpellé ce samedi matin par le GIGN. Il pourrait s’agir d’un conflit de voisinage. Personne n’est blessé.

Le GIGN a dû intervenir ce samedi à Mions, près de Lyon. Pourquoi ? Des habitants ont entendu des coups de feu vendredi soir. Nous vous relations ces faits ce samedi matin (lire ici). L’un vers 21h45, l’autre vers 1h du matin. D’après Le Progrès, ces deux coups de feu ont été tirés par un homme de 89 ans.

L’homme a été interpellé ce samedi matin par le GIGN qui a investi sa maison à Mions. D’après le quotidien régional, un conflit de voisinage et une affaire de servitude seraient à l’origine du coup de feu. Fort heureusement, personne n’a été blessé. L’homme de 89 ans a été placé en garde à vue.

à lire également
L'ancien "nez" des tramways du réseau TCL de Lyon va se faire plus rares sur certaines lignes. Lorsqu'on les voit arriver, aucun doute, ces nouvelles rames marquent une rupture de design et il y a une bonne raison derrière cela. 
Faire défiler vers le haut